|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 9:49 Sujet du message: |
|
|
On a oublié Sharon Lockhart, aussi, j'y pense. _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 9:50 Sujet du message: |
|
|
Mystère Orange a écrit: |
Zahad le rouge a écrit: | Il y a eu un soubresaut avec Masao Adachi, pas tout à fait convaincant non plus, mais qui recelait beaucoup de belles choses. |
Ca se trouve quelque part ça? |
Pas à ma connaissance... _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que faut que je mette ça à jour :
Kuni l'hungus a écrit: | Comment on compte un préféré cinéaste? On fait une moyenne des films? On enlève les mauvais? On compte le plus de bons? On compte le plus de bon plus le niveau de comment c'est bon divisé par le nombre de films en enlevant ceux qui sont moins bons que la moyenne du précédent cinéaste pour voir s'il y a un mode de calcul qui permet de passer au dessus? on ajoute un bonus à chaque film compté par la suite?
bon sinon du coup le seul que j'ai aucune difficulté à classer c'est Oshima.
1 Oshima.
2 Les autres. |
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Eluent

|
Posté le: Ven Sep 20, 2013 4:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça compterait tant que ça le fait de ne pas faire de mauvais film ? (ou bien ça fait partie de la blague?)
Le gars (la fille) a le droit de vieillir d'avoir une mauvaise passe non ?
Sinon si on veut vraiment être absolutiste dans on reste sur des metteurs en scène à la filmo assez récente, comme Wes Anderson ou Hong Sang-Soo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|