Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:03 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Nous ne voyons pas dans la fausseté d'un forumméen une objection contre ce forumméen ; c'est là, peut-être, que notre nouveau langage paraîtra le plus déroutant. La question est de savoir dans quelle mesure un foruméen est apte à promouvoir la vie, à la conserver, à conserver l'espèce, voire à l'améliorer, et nous sommes enclins à poser en principe que les foruméens les plus faux sont les plus indispensables à notre espèce. |
L'homme qui va me faire re-aimer le principe du forum. |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Kuni l'hungus a écrit: | Ok, bah je verrais au moins une encultée!  |
Et il y aura un autre enculté, je le laisse se manifester tout seul, s'il en a envie. |
Moi aussi, je vais voir GYBE. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est plus un PRF ce concert.... Il y aurra plus d'enculté qu'a un "Poudlard" des grands soirs ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | C'est plus un PRF ce concert.... Il y aurra plus d'enculté qu'a un "Poudlard" des grands soirs ! |
C'est quoi PRF? |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
pour moi :
Petit Rassemblement de Foruméen
en opposition à :
Grand Rassemblement de Foruméen _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oki oki mais on n'est pas des foruméens... |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un forum ici? |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:55 Sujet du message: |
|
|
C'est un Faux forum!
On est des faux foruméens! Je propose l'appellation PRFF! Ou un autre nom à base d'enculture. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
PREFERENCE alors.
Petit Rassemblement d'Equivoques Foruméen Encultés Réunis Ensemble pour Niquer des Connasses et Ecluser. |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 0:23 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | C'est un Faux forum! |
La moindre pique de ma part te vexe longtemps hein...c'est mimi. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 0:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une vexation, c'est une affirmation! Une revendication! Je trouve ça génial d'être le faux forum! Et c'est pas une tâche facile... _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse: J'ai peut-être possibilité d'obtenir une autre place à 30 euros. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 23:28 Sujet du message: |
|
|
A l'époque (en 2000) j'ai acheté mes places environ 9 euros. Pr les deux fois où je l'ai vus.
Il est encore temps de faire semblant de gueuler |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, on fait quoi, alors, ceux qui vont à GYBE et ceux qui sont dispo vendredi dans la journée? On se file rencard là? On se tel? Quelqu'un veut mon numéro en MP? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Youkali dans le coma profond

Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 14:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je propose un prf à Porte de Pantin pas loin de la salle de concert, juste pour voir si les gens se déplaceraient jusque là-bas comme certains se déplacent jusqu'à Nation  |
|
|
 |
|