Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel candidat pour le PS? |
Aubry |
|
15% |
[ 3 ] |
Royal |
|
0% |
[ 0 ] |
Strauss-Kahn |
|
15% |
[ 3 ] |
Hollande |
|
0% |
[ 0 ] |
Montebourg |
|
10% |
[ 2 ] |
N'importe qui, ce sera de la merde de toute façon |
|
31% |
[ 6 ] |
un(e) autre |
|
5% |
[ 1 ] |
Je ne voterai jamais PS, même au 2nd tour, sous la menace |
|
10% |
[ 2 ] |
On s'en fout |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
enculetom
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "on s'en fout" parce que je m'en fous. Et aussi parce que le PS me sort par le trou de mon cul. |
|
|
|
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne raison. |
|
|
|
Zagriban dans le coma profond
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: |
Sans compter, que bon, je ne connais pas le pédigrée de tous les votants FN, mais voter pour une femme, je sais pas si ça fait partie de leur valeur à tous. Bon vous allez me dire que cette affirmation ne repose sur rien, mais je sais pas, c'est un sentiment. |
A part peut-être pour la "vieille garde" qui préfère Gollnisch, Marine Le Pen est très populaire chez les militants FN, en particulier les jeunes. Mais contrairement à son père, elle est très froide. |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tiny a écrit: | bah j'ai la tête dure. pis faut bien que bitas tape sur quelqu'un. mieux vaut moi qu'un autre. |
Le gars qui veut être persécuté. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Zagriban a écrit: | Youkali a écrit: |
Sans compter, que bon, je ne connais pas le pédigrée de tous les votants FN, mais voter pour une femme, je sais pas si ça fait partie de leur valeur à tous. Bon vous allez me dire que cette affirmation ne repose sur rien, mais je sais pas, c'est un sentiment. |
A part peut-être pour la "vieille garde" qui préfère Gollnisch, Marine Le Pen est très populaire chez les militants FN, en particulier les jeunes. Mais contrairement à son père, elle est très froide. |
Elle est pas si froide que ça.... et elle prend sa pizza Regina avec un oeuf ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pipi a écrit: | Youkali a écrit: |
Anyway, au 1er tour je ne voterai probablement pas PS, qui que ce soit. |
Si tout le monde pense comme toi, on aura Sarkozy - Marine Le Pen au second tour. |
Euh, c'est faux. Le PS est depuis deux ans, un petit parti de gauche comme un autre. Du coup, voter pour eux au nom du "vote utile", ou du renfort au premier parti de gauche, c'est complètement hasardeux. Le P.S est l'un des partis qui divisent les voix de la gauche (comme tous les autres).
Après, faut voir combien y aurait de candidats à droite, en plus. Borloo, Villepin, des crédibles, en plus.
Avec ça, on pourrait avoir Eva Joly-Bayrou au deuxième tour. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | Tiny a écrit: | bah j'ai la tête dure. pis faut bien que bitas tape sur quelqu'un. mieux vaut moi qu'un autre. |
Le gars qui veut être persécuté. |
PUTAIN MAIS C'EST PAS C'QUE J'DIS! APPRENDS A LIRE! |
|
|
|
Averroès dans le coma profond
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Pipi a écrit: | Youkali a écrit: |
Anyway, au 1er tour je ne voterai probablement pas PS, qui que ce soit. |
Si tout le monde pense comme toi, on aura Sarkozy - Marine Le Pen au second tour. |
Euh, c'est faux. Le PS est depuis deux ans, un petit parti de gauche comme un autre. Du coup, voter pour eux au nom du "vote utile", ou du renfort au premier parti de gauche, c'est complètement hasardeux. Le P.S est l'un des partis qui divisent les voix de la gauche (comme tous les autres).
Après, faut voir combien y aurait de candidats à droite, en plus. Borloo, Villepin, des crédibles, en plus.
Avec ça, on pourrait avoir Eva Joly-Bayrou au deuxième tour. |
En tout cas, cette campagne et ces élections s'annoncent passionnantes, d'un strict point de vue feuilletonesque. |
|
|
|
Conufs dans le coma profond
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:36 Sujet du message: |
|
|
Aussi passionnant qu'un épisode des Fraggle Rock.
D'un strict point de vue feuilletonesque. |
|
|
|
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:55 Sujet du message: |
|
|
Insulte pas les Fraggles! |
|
|
|
Ugolino_Le_Profond
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vous méritez tous d'être bannis. _________________ permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 0:02 Sujet du message: |
|
|
T'es mort, toi.
Mais pourquoi méritons-nous d'être bannis? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Zagriban dans le coma profond
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 0:24 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | Zagriban a écrit: | Youkali a écrit: |
Elle est pas si froide que ça.... et elle prend sa pizza Regina avec un oeuf ! |
Avec un oeuf?
Bon sinon, je te dirai quoi le 17, je la vois personnellement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:22 Sujet du message: |
|
|
Zagriban a écrit: |
Bon sinon, je te dirai quoi le 17, je la vois personnellement. |
Tu me diras quoi ? ET a quelle occasions va tu rencontrer MLP ?
QQOQCP ?
(les prochaines heures vont être passionnantes) _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
Zagriban a écrit: | Bon sinon, je te dirai quoi le 17, je la vois personnellement. |
I KNEW IT! |
|
|
|
|