Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mickey Willis dans le coma profond

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'la laisserai bien jouer avec le mien, de manche. |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Elle fait une fausse note à un moment. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
SALOPE !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ah, ouais, t'es bourré, là. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Glaz

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 22:32 Sujet du message: |
|
|
Hendrix aurait eu une belle herpès après ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:01 Sujet du message: |
|
|
Deux petits trucs sympatoche:
http://www.youtube.com/watch?v=32DS3o2T4VE&feature=related (bon, j'ai eu un bug au moment où je cliquais sur le lien, la video charge pas là, mais si c'est un truc avec des poissons, c'est bon)
Le groupe s'appelle Usotsuki Barbie
http://www.youtube.com/watch?v=9_B-sA2Bruo
Et Stance Punks, déjà montré sur le chat machine. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:40 Sujet du message: |
|
|
La vidéo est fantastique. Et sans le son, c'est fascinant. Le japon, au niveau du décor et des lumières on dirait une super grande galerie commerciale, j'ai compris assez tard que c'était en extérieur. Ça donne une image particulière tous ces néons, c'est assez beau. Et le gars fait une belle performance (finir chez les flics, c'est parfait). _________________ La Quadrature |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
le yougo' a écrit: |
Et le gars fait une belle performance (finir chez les flics, c'est parfait). |
Ca, c'est le détail qui tue, et c'est superbement discret. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que son pantalon est trop serré pour mettre la main dans sa poche, le pauvre cherche juste à trouver une contenance. _________________ La Quadrature |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 0:02 Sujet du message: |
|
|
Conufs a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=DNG0dYdPD30
Je pensais qu' Eminem détenait le record de longévité du tenage de bite sur scène, suivi de près par Iggy. |
56 secondes, ici. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
|