Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, lui, s'exhibe. (et merde, là on y va vraiment vers le Garrel point). _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
SolKarlus a écrit: | Pourtant, lui, s'exhibe. (et merde, là on y va vraiment vers le Garrel point). |
T'es qu'une grosse merde qui comprend rien au cinéma. Et si y en a bien un qui s'exhibe ici bas, c'est toi. Alors stp. _________________
 |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
Phèdre a écrit: | Laisse mon cinéaste français préféré tranquille, toi ! |
Je ne me suis pas encore remis de voir Philippe Garrel avec des lunettes 3D. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
|
|
C'était bien un Garrel point.  _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
|
|
SolKarlus a écrit: | C'était bien un Garrel point.  |
Et le Karlus point, tu veux qu'on en cause? |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut me donner la définition exacte d'un Garrel Point ? _________________ Personne nous piquera Kitty! Il est à nous désormais. Il va falloir raquer cher pour un transfert , ne serait-ce que d'un post. Kitty, mon jouet star de Noël. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore! Je veux un point à moi! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Phèdre a écrit: | T'es qu'une grosse merde qui comprend rien au cinéma. Et si y en a bien un qui s'exhibe ici bas, c'est toi. Alors stp. |
Pourquoi toujours chercher à comprendre et pas plutôt à prendre?
Plus sérieusement, j'ai jamais prétendu comprendre quoi que ce soit, et j'ai toujours demandé à ce qu'on m'explique.
Et en ce qui concerne les sunlights, si tu veux qu'on en discute vraiment j'aimerais vraiment qu'on arrive à me justifier la présence du réalisateur après l'événement final. je suis désolé ça ne va pas de soi, et un peut, comme moi, trouver ça abjecte, de prime abord (de surcroit lorsqu'on n'en voit pas d'autre) _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Dernière édition par Kuni l'hungus le Mer Nov 17, 2010 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je te pose la question moi aussi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité. je te demande sérieusement Ce qui justifie la présence de Garrel à la fin des sunlights après l'événement final, alors que de prime abord, juste en le prenant, comme ça, elle est dégueulasse. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ta gueule. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
nan, mais justement c'est là que la discussion me semble nécéssaire. Tu vois bien d'ailleurs que sa présence, on ne peut pas la prendre, là, telle quelle. y a bien un mouvement à faire pour l'accepter. Mouvement que j'ai pas fait, justement, parce que je ne vois pas comment le faire. Si je dois simplement prendre, sa présence, là, je ne peux pas. Alors, là, oui, j'aimerais comprendre, puisque la prendre, m'est impossible. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ta gueule. _________________
 |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
Les Sunlights, c'est le film où il y a Doillon à un moment, et qu'ils discutent de filmer son enfant, ou je confonds ? _________________ Personne nous piquera Kitty! Il est à nous désormais. Il va falloir raquer cher pour un transfert , ne serait-ce que d'un post. Kitty, mon jouet star de Noël. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est celui là. _________________
 |
|
|