enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis fan :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zahad le rouge
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 1968

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:24    Sujet du message: je suis fan :) Répondre en citant

http://www.fidgetwith.com/2010/05/31/who-is-this-guy-mystery-man-keeps-appearing-on-live-news-reports/all/1


_________________
"Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarastignac
dans le coma profond


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: Aux toilettes.

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Creepy...
Mais ça sent bien le fake, le mex est habillé pareil sur tous les clichés...
_________________
[i:5440001400]Un slip sale svp ![/i:5440001400]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche on le voit dans des vidéos aussi, et puis il change de t-shirt à un moment.
50% fake, 50% "nous vivons une époque moderne" en ce qui me concerne..
_________________
La Quadrature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est flippant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daubiste



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Loustikland

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme "déterminé", comme il semble le dire lui-même.

Citation:
Paul Yarrow s’avère finalement être un critique acerbe des médias et présente sa démarche comme une contestation de la dictature de la beauté imposée par les médias. « Il s’agit d’une déclaration sur l’image véhiculée par les médias", explique-t-il. "Je suis en surpoids, et les gens comme moi sont considérés comme insignifiants en raison de leur apparence". "Me voici. Je suis désolé, je n’ai pas de costume, je ne suis pas mignon et maigre. Etant gros, je suis ignoré. Je pourrais avoir une opinion valide sur quelque chose, mais le micro est toujours passé à quelqu’un à côté de moi. Ce que je veux montrer, c’est que plus vous me mettrez de côté, plus je serai déterminé à faire savoir que je suis là".


http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/07/30/le-gros-mec-qui-se-joue-de-la-tele-britannique.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP