Mauvais esprit à part, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles si Benigni fait un free hug à Qui-Gon Jinn, sérieux... A moins de vouloir en faire un symbole à la con, mais ça ne vaut pas mieux que Benigni, dans ce cas.
Posté le: Mer Déc 21, 2022 23:51 Sujet du message:
Non argument. Tu développes une rhétorique de l'agresseur sexuel concernant Benigni, va falloir assumer un peu au lieu de se réfugier derrière des gifs.
Inscrit le: 29 Jan 2021 Messages: 39 Localisation: USA (what else?)
Posté le: Dim Juin 04, 2023 11:03 Sujet du message:
Vu Anne Hidalgo à la Mutualité avec 16 autres pékins (j'ai compté car le vigile, hyper mignon [d'ailleurs si quelqu'un connait son nom contacter enculture qui transmettra] m'avait dit avant avoir parié qu'il y aurait 17 participants et il a eu raison).
D'Hidalgo, je n'avais rien entendu depuis les présidentielles, brisant ma grève juste pour le référendum sur les trottinettes que j'avais bien aimé sans plus. Il faut dire que sa voix me crispe. Pour être honnête, le meeting se prête particulièrement bien à son style. La voir en vrai rend le tout bien moins déshumanisant qu'à la radio. Et il faut dire qu'il y a, à la Mutualité, un belle sono.
C'est à l'échelle Macron que ça pèche, Hidalgo n'étant pas très motivée pour le battre. Des longueurs dans le discours mais aussi une errance tonale. Sa voix hautement insupportable ne favorise pas d'ailleurs l'identification, ça met la candidate à distance plus qu'autre chose.
Il y a quelques jolis moments (une petite blague, la conclusion avec la Marseillaise...) mais au final je retiens surtout cette ambiance post-apocalyptique rosoyante qui m'aspire toute énergie d'y croire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum