enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trois jours des cadors (Julien Guetta, 2023)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qui-Gon Jinn



Inscrit le: 29 Jan 2021
Messages: 66
Localisation: USA (what else?)

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2023 17:10    Sujet du message: Les trois jours des cadors (Julien Guetta, 2023) Répondre en citant



Je peux écrire cette critique. D'une part à cause de ma non-proximité amicale et intellectuelle avec Julien Guetta. D'autre part car je n'avais pas entendu parler du film. Enfin parce que Alain Finkielkraut n'a sûrement pas tout dit dans sa dernière émission.

Ce que je retiens avant tout, c'est le plaisir donné par mon plug anal. Évidemment je suis un vendu donc faut pas m'écouter, mais la jouissance vient du fait de juste le garder dans le fion pendant toute la séance. Bref, c'est du petit lait, surtout que le film m'a endormi direct.

A part ça quelques défauts où je pense que le réalisateur aurait dû s'auto-recadrer. Ça manque d'une exposition, d'un milieu et d'une fin. Mais y a pas de souci dès lors qu'on dort pendant l'heure et demie. Bref, il eut fallu sans doute davantage de trucs filmés, limite se servir de sa caméra et des acteurs.

Et sinon petit carton rouge sur la non-mention du droit à se faire rembourser la séance. Bref, en tant que réalisateur, Julien Guetta aurait dû faire la petite dédicace et rappeler l'existence des spectateurs plongés dans le sommeil.

Mais en tout cas ça reste super cool à mater, presque trop cool, impossible à juger. Mais on sent un ton finement dosé, c'est comique mais pas relou, sérieux mais fun... Beaucoup de plaisir face à cet objet unique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abyssin



Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 247

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2023 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est très sympathique. Rouve que tu crois être le héros du film et qui crève de manière sale au bout de 20 minutes, la générosité des scène de cul qui sont à la fois bien crades et rigolotes, Qui-Gon Jinn qui s'endort, le cinéma qui me rembourse... C'est très fun car c'est vraiment pas avare en fun. Ca date de fin de 2022 et c'est typique de l'époque (je pense à Pacifrictions mais pas que) où on prend un concept très con qu'on traite avec sérieux tout en étant assez fun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP