enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuis moi frère ou je te suce (Arnaud Desplechin, 2022)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abyssin



Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 247

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2022 21:48    Sujet du message: Fuis moi frère ou je te suce (Arnaud Desplechin, 2022) Répondre en citant



Plutôt pas mal le Desplechin. Je ne vois pas le film devant des spectateurs mais c'est intéressant de voir comment Desplechin arrive à faire un navet fort différent de ses autres navets. Le film est très bien habillé, parfumé et repassé, pas le meilleur de son auteur, mais c'est intéressant de voir son évolution vers l'abîme. Et puis vraie découverte, Alain Chabat dans un rôle secondaire est très bien. Je sais qu'il a déjà fait des rôles comiques (La cité de l'indicible peur), mais là il est vraiment très bon.Bref, j'ai joui.

4,75/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Castorp



Inscrit le: 12 Aoû 2021
Messages: 158

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2022 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, en regardant le truc, je m'étais dit : c'est de la merde, Abyssin va sûrement kiffer.

Bingo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abyssin



Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 247

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends pas trop sur le coup sauf si tu as vécu dans une grotte depuis 10 ans Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qui-Gon Jinn



Inscrit le: 29 Jan 2021
Messages: 66
Localisation: USA (what else?)

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2022 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

FUIS MOI FRERE OU JE TE SUCE dans un multiplex ce matin à 7h. Comme à mon habitude, je me mets au premier rang, le plug anal bien profondément rentré. Alors qu’il y a encore 2000 places, Billy Budd, Castorp et Abyssin arrivent et prennent les fauteuils autour du mien. En temps normal je me lève et je me casse, mais là, Abyssin me demande gentiment « ça te dérange si on se serre tout contre toi ? » « ben non, allez-y ».

30 minutes après, les voilà qui dorment tous les trois, leur tête tournée vers moi, et ils commencent à sérieusement puer du bec. Pas la petite haleine désagréable : l'odeur de la grange qu'on n'a pas aérée depuis trois mois. Je les bousculais du coude mais ils ne réagissaient pas, j’ai dû hurler pour les réveiller. Bien sûr, ils se sont rendormis au moins dix fois jusqu’à la fin du film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP