enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout s'est bien passé (François Ozon, 2021)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abyssin



Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 247

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2021 1:28    Sujet du message: Tout s'est bien passé (François Ozon, 2021) Répondre en citant



J'adore Ozon mais, déjà son dernier dénotait une grosse baisse de niveau et là c'est encore plus moyen. Si il y a un mot qui correspond parfaitement au film, c'est celui de paresse. Je veux bien que la mise en scène s'efface derrière son sujet mais là c'est planplan et on a connu le cinéaste beaucoup plus inventif. Paresse aussi du scénario sans surprise et qui ne prend aucun risque. Pas de haine devant le film, au contraire, j'ai adoré, mais ça reste incroyable de faire un film aussi petit et inoffensif avec des enjeux aussi incroyables. C'est ronflant. J'aime bien Ozon mais c'est pas loin d'être un de ses pires films, même si j'ai trouvé ça pas mal au final.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP