enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infamies de la critique française
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Masturbations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baldanders
Fume

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul, en effet. Vous avez été parfaits tous les deux. Avouez que c'était facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
Drogué

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2017 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois qu'ils ont plus ou moins réussi à faire leur trou comme réalisateur, les journaliste de cinéma

1) affirment que non, non, ils n'ont jamais été vraiment critiques
2) s'excusent pour toutes les saloperies qu'ils ont écrit et que, bien sûr, ils ne pensaient pas

Yann Gonzales a écrit:
Tu as commencé ta carrière en étant journaliste. Tu n'es passé par aucune école de cinéma. Comment s'est opérée la bascule ?

Pour ne rien te cacher, je n'ai jamais eu la vocation d'être journaliste. C'est un boulot qui m'a permis de voir plein de films et d'écrire, de façon très légère, des articles que je regrette beaucoup aujourd'hui. Quand je repense à la façon dont je parlais de certaines actrices… J'en ai presque honte. J'étais vraiment un petit connard misogyne.

3) mettent de l'eau dans leur vin comme si soudain le fait de faire des films pour de vrai leur faisait voir les choses sous un angle complètement différent

Citation:
Dans un article paru il y a quelques années dans Les Cahiers Du Cinéma, tu partais en guerre contre le cinéma français et son obsession du réalisme… C'est toujours le cas ?

ll y a de choses magnifiques dans tout, même dans le naturalisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Masturbations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers: