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LA PROJECTION EST ANNULÉE
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Tiny
dans le coma profond


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MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui la communication passe mal d'un coup.
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Zahad le rouge
dans le coma profond


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MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas simple
y'a des pb de droit sà l'image de certaines personnes du film
on sait pas si on pourra les règler
on verra
je vous tiens au jus
on fait tout pour pouvoir le montrer un jour, mais hier soir on a découvert que c'était compromis
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Baldanders
dans le coma profond


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MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce nouveau service a été lancé en toute discrétion par le groupe de salles de cinéma Gaumont-Pathé, mais fait de plus en plus réagir. A l'occasion de la modernisation du Pathé Wepler situé place Clichy à Paris, l'exploitant expérimente depuis mi-décembre un service "premium", qui permet, pour deux ou trois euros de plus, d'avoir des sièges plus confortables et mieux placés.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/02/05/toile-de-luxe-payer-plus-pour-etre-mieux-assis-au-cinema/
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Tiny
dans le coma profond


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MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de truc existe déjà depuis un bout de temps en angleterre il me semble. c'est un truc qui m'avait pas mal étonné d'ailleurs, vu que les places les plus chères n'étaient pas vraiment les meilleures à mon goût...
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Baldanders
dans le coma profond


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MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Querelle de territoire au festival de cinéma de Belfort
LE MONDE | 21.03.2013

Pas assez populaire. Trop radicale. La programmation du festival international du film de Belfort, EntreVues, ne plaisait pas à l'adjoint à la culture de Belfort, Robert Belot. De l'avis général, depuis quatre ans, il y avait du tiraillement entre l'élu de gauche, non encarté, et la déléguée générale et directrice artistique d'EntreVues, Catherine Bizern.

Quand Robert Belot lui disait : "Cette programmation n'est pas pour Belfort", elle répliquait aussi sec : "Je suis la directrice artistique." Cela devenait usant, au point que Catherine Bizern avait prévu de s'en aller après l'édition 2013 - laquelle aura lieu fin novembre-début décembre. Mais elle a appris, fin janvier, juste avant de s'envoler pour le Festival de Berlin, que son départ était imminent : son contrat n'a pas été renouvelé pour l'édition 2013, sur décision du maire, Etienne Butzbach (PS). Le 11 mars, Catherine Bizern a rendu publique son éviction. Et les rumeurs n'en finissent pas de circuler sur l'avenir de ce festival, qui est devenu, au fil des années, une petite famille pour le jeune cinéma de recherche.

Nommée en 2006 par Jean-Pierre Chevènement, alors maire de Belfort, Catherine Bizern est une défricheuse. Avec les trois sélectionneurs de la compétition internationale, elle défendait de nouvelles esthétiques, des formes narratives différentes (Clarisse Hahn, Joao Pedro Rodrigues, Ben Russell...).

Parallèlement, des rétrospectives ouvraient la manifestation à un large public. La fréquentation a augmenté - 21 683 entrées en 2012, contre 15 350 en 2006. "Jean-Pierre Chevènement me faisait confiance. Quand il avait un doute sur un film, il me disait : "Vous êtes sûre, Catherine"? Et je lui répondais : "Oui, pour telle raison." Et l'affaire était close, raconte Catherine Bizern. J'ai essayé d'accompagner ce fantasme du film populaire. En 2012, j'ai programmé à la fois Jean-Pierre Mocky, très connu chez les spectateurs de plus de 50 ans, et Rob Zombie, le réalisateur de films d'horreur le plus identifié chez les 15-25 ans."

Manque de rondeur

Que veut la ville de Belfort, qui finance le festival à hauteur de 60 % ? Pour le savoir, il faudrait avoir un interlocuteur. Le téléphone de l'adjoint à la culture, en déplacement, "ne passe pas à l'étranger", jure son secrétariat. Et le cabinet du maire n'a pas répondu à la demande d'entretien du Monde.

Gilles Lévy, président de l'association Cinémas d'aujourd'hui, qui organise le festival, a rappelé, lui. Une page est tournée, dit-il : "Une nouvelle équipe se met en place pour la compétition internationale." Le nom de Pierre Menahem, vendeur international de films, déjà membre de l'équipe d'EntreVues, circule. Nous n'avons pu le joindre. Gilles Lévy finit par lâcher : "Les compétences de Catherine Bizern ne sont pas en cause. Mais elle manquait de rondeur." Le ou la remplaçant(e) devra en avoir...
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Hello--Kitty
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MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
Que veut la ville de Belfort, qui finance le festival à hauteur de 60 % ?

Elle veut le Festival d'Angers à Belfort.

Baldanders a écrit:
Le nom de Pierre Menahem, vendeur international de films, déjà membre de l'équipe d'EntreVues, circule.

Oui, ce sera lui. C'est d'ailleurs Bizern qui l'a fait venir l'année dernière (je crois). Sympa.
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Kuni l'hungus
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Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders écrit dans le monde? Wink
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Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
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Hello--Kitty
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MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

La terrasse du Batofar organise une soirée Carte Blanche à La fémis.

Mardi 2 avril 2013

Au programme :

- 19h30-21h, DJ sets d’étudiants de l’école Very Happy

- 21h15 projection de 5 films en présence des réalisateurs


1) "Stronger" de Hugo Benamozig & Victor Rodenbach (Fiction-14')

Maxime est sûr de deux choses : il a composé Harder, Better, Faster, Stronger avant les Daft Punk et la délicieuse Inès, qu'il vient de rencontrer, est la femme de sa vie. Pas sûr que David, son ancien meilleur ami, soit d'accord avec lui.


2) "On tracks" de Laurent Navarri (Fiction-12')

Une zone de fret, une nuit d'hiver ordinaire. Réfugié au chaud dans son poste de sécurité, le gardien de nuit s'ennuie devant les écrans de vidéosurveillance. Mais ce soir, ce qu'il voit va l'obliger à sortir.


3) "La Ravaudeuse" de Simon Filliot (Animation-10')

Il n'est pas facile de raccommoder un enfant raté.


4) "A coup de couteau denté" de Clément Decaudin (Documentaire- 12')

(Le groupe) Pneu compose. Pneu joue.


5) "Birds Get Vertigo Too" de Sarah Cunningham (Fiction - 19')

Barnz et Shaena vivent ensemble dans un cirque ambulant au Pays de Galles. Barnz fait contrepoids pour Shaena qui voltige dans les airs. Chacun s'appuie sur l'autre, sur scène et dans la vie. Le spectacle est au point mais, parfois, même les oiseaux ont le vertige.


J'aime bien lire ces programmes, ces synopsis... Que ça doit être difficile de faire des films là-bas...
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Baldanders
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MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le réalisateur Pedro Almodovar a préféré sacrifier sa participation à la promotion de « Julieta », sorti sur les écrans espagnols ce vendredi 8 avril, plutôt que d’affronter les questions des journalistes. « En raison de la priorité informative de thèmes étrangers à Julieta, » s’est justifiée, laconique, sa boîte de production, El Deseo.
La « priorité informative » n’est autre que la présence des noms de Pedro Almodovar et de son frère Agustin, producteur de ses films et cofondateur d’El Deseo, dans les « Panama Papers » qui révèlent depuis quelques jours, dans la presse internationale, les noms de possesseurs de comptes offshore gérés par la firme panaméenne Mossack Fonseca. Entre 1991 et 1994, époque qui coïncide avec la sortie de Talons aiguilles ou Kika, les deux hommes ont détenu une société offshore domiciliée dans les îles Vierges britanniques et gérée par Mossack Fonseca, Glen Valley Corporation. Une révélation qui fait tâche dans le curriculum du réalisateur espagnol, homme de gauche connu pour ses prises de position et ses affinités avec les écolo-communistes.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/04/08/panama-papers-pedro-almodovar-abandonne-la-promotion-de-son-film-julieta_4898423_3476.html


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Baldanders
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MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a six mois, Leonardo DiCaprio remportait son premier Oscar. Aujourd’hui, pour l’acteur américain, l’heure n’est plus au triomphe. La star est soupçonnée par la justice d’avoir touché de l’argent sale issu d’une des plus grandes affaires de corruption de ces dernières années.

Avec d’autres pays, les Etats-Unis enquêtent sur le pillage du fonds souverain malaisien 1Malaysia Development Berhad, surnommé 1MDB. A l’origine, ce fonds devait servir l’économie malaisienne. Mais plusieurs de ses dirigeants l’ont allègrement pillé pour leur confort personnel. Au total, plus de 3,5 milliards de dollars auraient été blanchis.

Au fil de l’enquête, le nom de Leonardo DiCaprio est apparu à plusieurs reprises pour ses liens avec deux des principaux suspects du détournement de fonds, Jho Low et Riza Aziz. Les trois hommes ont assisté, ensemble, à des matchs de la coupe du monde de football. Ils sont aussi des habitués d’un club huppé de Las Vegas, le Hakkasan, où l’acteur a fêté ses 40 ans en aspergeant la pièce de champagne pour environ 1 million de dollars, note le New York Post. Or, ce club aurait été financé grâce à l’argent volé dans le fonds 1MDB.

Le milliardaire malaisien Jho Low se serait aussi servi dans ce fonds pour faire une généreuse donation à la fondation humanitaire de Leonardo DiCaprio. Quant à Riza Aziz, beau-fils du premier ministre malaisien, il aurait aussi pris dans cette caisse les 100 millions qui lui ont permis de financer Le Loup de Wall Street par le biais de sa société Red Granite Pictures. L’acteur avait le premier rôle de ce film sorti en 2013, qui pointait les excès de la finance.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/08/31/leonardo-dicaprio-empetre-dans-un-immense-scandale-financier_4990180_3216.html


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