Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 23:00 Sujet du message: |
|
|
La réponse est oui. Et il a joui. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bah faudrait qu'il en parle, on pourrait rebondir dessus du coup.
Zahad, à toi. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 0:17 Sujet du message: |
|
|
ça nique tout.
j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai pleuré, ri, vibré comme jamais
l'Internationale en larmes c'est quelque chose _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'en disais ailleurs :
C'est souvent naïf chez Mnouchkine, là dessus je m'y attendais. C'est quelque chose que j'aime bien chez elle même si c'est pas toujours ce qui me transporte le plus.
Par contre l'attention et le plaisir pris sur les accessoires et les changements de décors à vue, le montage purement cérébral des plans tournés sans coupure sous nos yeux, là ça m'a surpris. Y'a un passage de l'intérieur d'une cabine d'un bateau à l'extérieur sur le pont qui est juste fabuleux. En fait y'a trois niveaux de représentation, la pièce, le film tourné, et le film que l'on reconstitue mentalement, travellings, gros plans, raccords...
C'est proche d'un conte de noël dans l'ambiance, et j'ai eu de vrais moments d'émerveillement. Mnouchkine n'a pas perdu de son talent pour créer des images grandioses et des effets d'illusions simples et beaux (oh une autruche !). Et le côté troupe/artisans/techniciens/collectif marche mieux encore qu'à l'habitude. Pour moi elle est là dedans la beauté de la pièce, plus encore que dans le message politique. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mar Juin 23, 2015 18:00 Sujet du message: |
|
|
bon mais sérieusement, personne vient sur enculture??? |
|
|