enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est une blague?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Masturbations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 23:07    Sujet du message: C'est une blague? Répondre en citant

sont passés où tous les topics masturbations???

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

que s'est-il passé?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu dommage, non?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'était radical en tout cas, la solution de CONUFS.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conufs
dans le coma profond


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon doigt a rippé en voulant effacer les conneries des mioches, oui.
Smiley honteux et radical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'ont-ils dit de si con ces mioches?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capestyss
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 73
Localisation: Caché derrière un truc.

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala, l'esprit du 15-18 Smile notez quej'ai pas participé au flood
_________________
Capestyss a parlé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerzy Pericolon
en PLS


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2024 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me préoccupe actuellement, pour tuer le temps, de la question du forumdecultisme, laquelle ne se réduit nullement au "new hollywoodism" des Film Freak, Quoi Gong-Joun, Abyssin, ce néo-cinéphilisme très ancien qui inspire bcp le monde de la "critique" (terme à prononcer très vite en retenant son souffle pour ne pas s'étouffer de rire) sur les réseaux sociaux youtubo-twitchiens. 

Du spielbergien à la mode jusqu'il y a peu, mais qui commence vaguement à lasser son monde, armé de sa cinéphilie démissionnaire pour mener croisade contre la Nouvelle Vague avec un grand V, à l'apostat qui voit dans Fincher la clé de l'émancipation du Film Maker, le "new hollywoodism" a pris toute la place dans le champ de ladite "critique" en réseau, ou connectique. Mais oui, vous savez - souvenez-vous - cette pensée hardie et en mouvement, qui ne fait qu'un avec l'intelligence collective en mouvement qui se meut sur le net, et qui, hélas trois fois hélas, me fait de plus en plus douter de la pertinence de ce que disait Alain Finkielkraut d'Emir Kusturica (le Serbe fanatique). Qui pourtant a toujours été mon credo. Hélas, trois fois hélas (bis), la fréquentation assidue de ces nouveaux clercs que sont les youtubeurs-penseurs ainsi que celle du public de leurs aficionados, a fait progressivement naitre puis grandir en moi, tel un poison lent, un doute (concept vénéré des spielbergiens) au sujet de cette intelligence collective du collectif. Non point que j'aie quelque chose de mieux à lui opposer, du côté de l'individuel et des sujets, concepts dont j'ai intégré de longue date la critique fondamentale. Non, à titre de boomer s'adonnant au dooming, un adage creuse en moi son sillon les nuits où je doute, hyperboliquement cela va de soi: "bêtise partout, intelligence nulle part". Mais là non plus, on va pas..., c'est pas tellement...

Passons donc sur la problématique du réseau, de sa fameuse boucle algorithmique, pour se souvenir ici d'une autre et ancienne façon de faire, que j'ai un peu pratiquée et que je ne pratique plus (tellement): l'exposé de mes névroses. 

Mes ratiocinations du moment, donc, m'ont amené à remettre la main sur un échange de 1984 entre Abyssin et moi que je croyais perdu. Echange résumant le contenu de toute notre histoire commune. Relu aujourd'hui, ce dialogue ne me semble pas dénué d'intérêt, mais ce n'est pas à moi de le dire. En tout cas, il contenait déjà une bonne part de mes efforts et de ma direction ultérieurs vers la dépression. A ce titre, je me refuse à l'intégrer aux archives que le présent forum compile. C'est ma façon d'aimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Masturbations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP