Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carton dans le coma profond
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de maudire l'ensemble du forum là. _________________ La Quadrature |
|
|
|
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
ELLE VA VOUS ARRACHER LE VISAGE AVEC DE LA MERDE _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Sam Jan 14, 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" e...t se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!! |
C'est beau, non? |
|
|
|
Mickey Willis dans le coma profond
|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | " T'as l'sourire pourtant c'est ton estime qu'on viole. Mais tu fermes ton coeur, de peur qu'on le cambriole "
Je reste debout - Sexion d'Assaut |
Mon dieu |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
L'interdit c'est pas d'avoir Danièle Dubroux dans ses contacts? A part ça je trouve le premier texte très drôle. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Les like de facebook :
je poste Naissant de Dwoskin : 0 like.
Je poste ça, juste au dessus :
11 like.
Ca fait quand même mal, un peu. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|