enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi qui suis trop bien luné ce matin...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zahad le rouge
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 1968

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:32    Sujet du message: c'est moi qui suis trop bien luné ce matin... Répondre en citant

...ou bien il y a un truc assez drôle, assez différent, plutôt burlesque, à la télévision française?

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftq4P.html

Il paraît qu'elles veulent faire un long... Moi je dis why not, un peu plus d'originalité dans les situations, un peu plus de rigueur, ça le ferait, mais en tout cas il y a vraiment des belles pistes dans le jeu des actrices, un truc sur les corps, sur la durée, c'est pas du Tati bien sûr, mais y'a du burlesque féminin et ça c'est pas commun, il me semble...
_________________
"Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bite Astrale
dans le coma profond


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 1063

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai failli créer un message sur FDC il y a quelques jours pour dire à quel point j'étais atterré par ce programme court qui était sans doute l'un des trucs les plus anti-drôles, vulgaire, beauf, mal écrit et mal joué qui m'ait été donné de voir à la télévision (ou ailleurs), en demandant que toute personne fan de ce truc soit bannie.

Je trouve ça tout bonnement affligeant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. Sans aller aussi loin que Bite, c'est quand même assez naze là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1QysEBANCa0

Qu'on me trouve un type en France qui présente une émission avec cette sérénité, cette décontraction, ce sens de la répartie ? A votre avis, tout est préécrit ? (J'en suis à me demander ça)


Oui tout est préecrit. pendant la grève des scénaristes et auteurs il n'y avait plus une émission. Cela dit je ne sais si la question était sérieuse.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP