Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 73 Localisation: Caché derrière un truc.
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:14 Sujet du message: A l'Interieur (Julien Maury)
Je sais ce film il date un peu pour poster un nouveau topic dessus mais je fais un stage dans la boîte de prod' qui l'ont produit et ils demandent de poster un topic dessus pour savoir ce que les gens en pensaient... J'en pense rien mis à part que pour un film français, Il est bien cradasse. _________________ Capestyss a parlé.
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:20 Sujet du message:
Euh non c'est pas une grand-mère... fin il fait noir comme dans un cul dans ce film donc on la voit pas des masses mais non j'crois pas _________________ Capestyss a parlé.
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:21 Sujet du message:
Très mauvais souvenir, grand-guignolesque dans le mauvais sens du terme, mal écrit, cabotiné, un peu crétin.
Mais bizarrement j'aurais bien aimé voir Livide, la bande-annonce était plutôt jolie.
Il a disparu à la vitesse grand V des écrans...
Spoiler:
Faut faire fuiter un divx de La Fabrique 2, comme les gens des Césars qui ont piraté cette saloperie de Polisse, tiens.
_________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses."
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:24 Sujet du message:
Oui effectivement Livide est très beau (je trouve après c'est mon avis) mais bon voilà moi je trouve que "A L'interieur" impressionne. _________________ Capestyss a parlé.
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:49 Sujet du message: Re: A l'Interieur (Julien Maury)
Capestyss a écrit:
Je sais ce film il date un peu pour poster un nouveau topic dessus mais je fais un stage dans la boîte de prod' qui l'ont produit et ils demandent de poster un topic dessus pour savoir ce que les gens en pensaient... J'en pense rien mis à part que pour un film français, Il est bien cradasse.
trois lignes sur un vague ton familier, tu fous ça dans un topic « critiques », toi?
« Il est bien cradasse »
Quel clavier, je suis impressionné...
Même pas un début d'esquisse de brouillon de projet d'analyse. Ton âge est peut-être une invitation à un brin d'indulgence, ok, pas de problème là-dessus, mais il n'est pas une autorisation au caquetage fumiste cool. Tu veux nous causer de ce truc (que j'ai pas vu, mais rien ne m'y encourage vraiment), alors fends-toi d'un peu de travail d'écriture, bon sang!
Posté le: Lun Jan 09, 2012 17:52 Sujet du message:
hmm papa sache que je tiens un carnet je te rappelle où toutes mes critiques sont constructives... t'as oublié déjà ? bref ok je prépare une bonne critique et je la poste dès que je peux _________________ Capestyss a parlé.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum