enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misfits
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

On attend toujours la nouvelle saison des Misfits. Enfin on l’attend peut être pas tant que ça puisque l’une des principales raisons de la réussite de la série était l’acteur. Il ne sera pas la dans la saison 3 (je sais pas pourquoi), alors la prod nous a fait un petit websode (webisode ?) pour nous expliquer la disparition du personnage, et introduire son remplaçant.

http://www.4shared.com/video/JGKaeeC1/Misfits__Vegas_Baby.html

Il est un peu triste cet épisode, très court (9mn), un peu par-dessus la jambe, toujours réalisé un peu bof, et pas à la hauteur de la disparition de l’acteur, qui est de toute façon une grosse perte pour la série.
Reste la vulgarité, toujours bien venue, qui continue de m’étonner.
_________________
La Quadrature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zahad le rouge
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 1968

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que les deux premiers épisodes de la nouvelle saison sont dispos?
_________________
"Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

OK, je lance la piraterie.
_________________
La Quadrature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers épisodes en date (6 et 7) relèvent la sauce d'une série qui a du mal à se remettre de la perte de son acteur le plus intéressant. Surtout l'épisode 6 qui ressemble a un cours d'éducation sexuelle, la procréation, les MST, les sentiments, mais bien sûr tout ça n'importe comment, on montre sa bite aux enfants et on se fait un gosse à soi même.
C'est toujours foutraque et vulgaire, un peu en dessous mais quand même au dessus.
_________________
La Quadrature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zahad le rouge
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 1968

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cette 3ème saison a vraiment été un énorme gâchis scenaristique. Tout ce qui aurait pu être narrativement mis en place au fil des épisodes a été systématiquement castré dès la naissance (chaque nouvelle idée de scénario est résolue dans les cinq minutes, rien n'a le droit de prendre de l'ampleur) et l'épisode final détruit tout ce que la série avait su bâtir sur la longueur, les dernières choses qui auraient pu lui conserver un souffle. On se croirait dans la dernière ligne droite de Dollhouse, quand il fallait se presser de tout dire avant qu'on mette entièrement fin à la série ; sauf qu'ici, tout est entassé dans un seul épisode et bâclé et tant pis. J'ai cru que, victime du raté de cette saison, la série s'arrêtait en essayant de retomber sur ses pieds... Mais en fait non, c'est encore le mercato du casting qui a décidé. Il y aura donc une saison 4 en mode reboot. C'est peut-être pas plus mal, parce qu'à force de vouloir raccrocher des wagons inracordables, on pédalait dans la choucroute. Je sauve les épisodes 6 et 7, vite fait ; mais bon, on avait eu des zombies plus subtilement amenés dans les saisons précédentes...
_________________
"Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP