Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:33 Sujet du message:
Je viens de voir sur direct 8, l'émission "L'amour au menu", en plus d'être naze, c'est déprimant. Un mec doit choisir 3 menus concoctés par 3 femmes et se rendre chez chacune pour faire connaissance et déguster ce qu'elles ont préparé. A la fin, il doit choisir celle qu'il a préféré. Il se rend chez elle avec un bouquet, tandis que les autres trouvent devant leur porte une assiette clochée avec en dessous un plat préparé pour une personne(les trucs qui vont au micro-onde là). Cruauté. L'une des nanas pas prises m'a fait trop de peine, ils l'ont filmée en train de pleurer évidemment. Le type était un gros naze pourtant, faut pas pleurer bichette! Mais vengeance, à la toute fin, on nous dit que le second rendez vous du type et de la meuf choisie n'a eu aucune suite et qu'il a voulu recontacter bichette mais qu'elle n'a pas souhaité donner suite. C'est bien bichette, t'es pas un second choix, qu'il se la foutte derrière l'oreille! Emission de merde quand même.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 16:28 Sujet du message:
En rentrant hier soir, je suis tombé sur la fin de Tournez manège. Me souviens que je regardais ça, petit.
Là par contre, c'est présenté par Cauet; le mec qui a doublé Jack Black pr Shool of Rock...
Ici, après le moment insoutenable de la rencontre, on catapulte les deux candidats ds un resto, autour d'un breuvage et d'une escalope de veau.
A la fin, ils doivent écrire sur une petite ardoise d'écolier si oui ou non ils décident de se re revoir.
Je ne peux que vous conseiller cela, au lieu de regarder à la même heure l'autre Yves Calvi à côté.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 16:32 Sujet du message:
Moi aussi je "regardais" Tournez manège petite, mais il y avait Charlie Oleg à l'époque alors forcément c'était mieux. J'ai pas vu la nouvelle mouture, enfin j'en vois des bouts au zapping souvent, ça me donne pas envie. En même temps, Cauet je ne peux pas l'encadrer.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 20:04 Sujet du message:
Non mais c'est quoi "carré viiip" là? J'ai vu un bout de ce truc dans le zapping du jour et là je viens de zapper dessus (tolérance : 2,8 secondes), tf1 a visiblement trouvé un concept de télé réalité encore plus creux et incitateur à la misanthropie que secret story. BRAVO!
Posté le: Lun Mar 21, 2011 20:33 Sujet du message:
Youkali a écrit:
Non mais c'est quoi "carré viiip" là? J'ai vu un bout de ce truc dans le zapping du jour et là je viens de zapper dessus (tolérance : 2,8 secondes), tf1 a visiblement trouvé un concept de télé réalité encore plus creux et incitateur à la misanthropie que secret story. BRAVO!
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 20:51 Sujet du message:
J'ai été effaré. Je savais même pas que cette émission existait, et j'ai donc vu ça. Secret story à côté, c'est Apostrophes. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 22:02 Sujet du message:
Oui comme je le disais récemment, j'admire la manière dont TF1 parvient sans cesse à se recycler et à se dépasser dans l'abîme avec cette fois une sorte de crossover de leurs précédentes vitrines à cas sociaux qui donne carrément dans le méta vu le but du "jeu".
C'est quelque part entre l'insupportable ou l'hypnotique pour moi.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 22:04 Sujet du message:
Ah, par contre, j'ai pas pris le temps de savoir quel était le "but" du jeu. Quelqu'un pet m'expliquer en deux secondes? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 22:28 Sujet du message:
T'as 8 ex-membres de la téléréalité (genre les pires, comme notamment 5 ex-Secret Story) + 8 inconnus (dont la moitié sont des gros gosses de riche) dans un même loft.
Et en gros, les deux groupes doivent créer du buzz pour être plus VIP que l'autre (ils ont entre autres le droit de sortir pour aller à des événements, etc.).
Le coach des inconnus c'est Mickael Vendetta.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum