Posté le: Mer Jan 19, 2011 11:46 Sujet du message: Les stigmates
La belle tradition des stigmates est en train de se perdre !
Je pousse un cri d'alarme et je l'assume !
J'assume aussi la création d'un stigmate "RG" pour Conufs !
J'assume aussi de demander la réintégration de Art Core et de Daubiste chez les "Feignants" !
Nos nouveaux ont le droit de faire partie de notre belle et grande famille et de porter leur facteur discriminant comme une médaille ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:19 Sujet du message:
Ah !
et un stigmate "Troll" pour les nouveaux à moins de trois messages.
et qu'on remplace le stigmate "Terroriste" d'ugogolino par celui de "Chat de Sorcière" _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:54 Sujet du message:
Pourquoi? un troll, c'est pas quelqu'un qui écrit peu de messages.
Et pourquoi chat de sorcière? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum