Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello--Kitty dans le coma profond
|
|
|
|
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pendant 15 jours, 20 documentaires en ligne : http://www.festivalpointdoc.fr/index.html
aucune idée de ce qu'ils valent _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Mickey Willis dans le coma profond
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait un lien pour voir "Faux Contact", de Eric Jameux ? |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Les filles de Kohlhiesel, de Lubitsch:
http://www.youtube.com/watch?v=I33htqXmJJ0
Avec le moment de montage dont j'ai plusieurs fois parlé à 0:19:34-0:19:38. Mais le film dans son ensemble est une succession de trouvailles. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Alexia dans le coma profond
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | une succession de trouvailles. |
Ah c'est génial! Génial! j'ai pris le temps de le regarder, super moment! _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir. Et je pense qu'ici, le terme génial est à prendre au sens strict, en termes d'invnitivité, de créativité, voire de technique et création de formes et d'effets... non? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Alexia dans le coma profond
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, il y a des effets comiques notamment qui sont dûs à la technique, on sent que le réalisateur prend son pied et "joue" avec son film (la scène de danse, celle de la recherche du prétendant de l'aînée...);
j'adore Lubitsch de toute façon! (mais je ne connaissais pas du tout ce film). Qu'est ce que tu appelles précisément ici "création de formes et d'effets"? _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
|
kleber dans le coma profond
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
kleber a écrit: | notamment un Pollet que je ne connais pasl |
Gala ? Moi non plus. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
Un film de 30'.
Scenes from the Suburbs (2011) de Spike Jonze, co-écrit avec les mecs d'Arcade Fire:
http://mubi.com/films/scenes-from-the-suburbs/watch
Je n'ai vu que la bande-annonce et ça ne m'attirait pas des masses. Et je n'aime pas bcp Spike Jonze. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 0:42 Sujet du message: |
|
|
50 minutes dans un hôpital psychiatrique roumain : Ne le prends pas mal, d'Adina Pintilie, documentaire extra-terrestre, splendidement mis en scène. Se regarde gratuitement ici, alors ne te prive pas (mais assure-toi d'avoir le moral, quand même, avant de faire ça) : http://docalliancefilms.com/download/key/mbIcsrooJd _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 23:35 Sujet du message: |
|
|
On me signale que la clef est renouvelée tous les deux jours.
Pour voir malgré tout ce film roumain impressionnant, cliquez ici : http://docalliancefilms.com/film/7337-nu-te-suparadar/
Le format stream est gratuit, et tout à fait téléchargeable via downloadhelper. _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir que Youtube avait fait un purge. Quelques chaines parmis celels que 'ai données récédemment ont survecu. Les autres se recréent, forcément. Ca risque d'être un petit peu long avant de retrouver un gros filon. En attenandant je ne sais pas si je l'avais mis, mais voici Eureka de Aoyama:
http://www.youtube.com/watch?v=HsaKuvi24XQ&feature=related _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
lldemars Invité
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 23:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs la musique m'a beaucoup étonné! Pas l'habitude de ces cordes électriques! Très beau boulot, comme d'habitude, le soin technique des travaux d'animation que vous abattez, à la vitesse de la lumière, me laisse vraiment sur le cul. _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
|