Posté le: Mer Jan 05, 2011 18:34 Sujet du message:
Oui, la doublette Ashley Young - Agbonlahor c'est vraiment pas mal, ça marchait fort pendant un moment mais là je crois qu'ils font plus grand chose. Ils ont perdu Gareth Barry aussi..
Posté le: Mer Jan 05, 2011 19:03 Sujet du message:
Tiny a écrit:
ah non. j'ai même pas entendu parler de lui pendant le match.
anelka, toujours minable par contre. toujours insupportable.
1° Pires à signé pour jouer le "supersubs"
2° Anelka est très bon pourtant en général à Chelsea, alors arrete de faire ton footix steupl'. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
Posté le: Mer Jan 05, 2011 19:06 Sujet du message:
Sinon, j'ai lu un truc "marrant" (enfin si on veut) c'est que Rami (le plus sexy (selon Tiny)) a signé au FC Valence (en espagne) parce que le sponsor du club, qui se trouve être un gros site de paris en ligne a décidé de financer le salaire de tous les joueurs français qui signeraient à la place du club !!!
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
Posté le: Mer Jan 05, 2011 20:39 Sujet du message:
Oxyure a écrit:
un gros site de paris en ligne a décidé de financer le salaire de tous les joueurs français qui signeraient à la place du club !!!
Je ne suis même pas surpris... c'est un complot pour piller notre Ligue 1 !
Au passage, si ça se vérifie, taper dans les Rami ou autre Gameiro (qui ont sûrement un gros potentiel, je ne le nie pas), c'est limite un petit manque d'ambition. Par exemple un Mexes est libre en juin, là.
Posté le: Mer Jan 05, 2011 21:20 Sujet du message:
Daubiste a écrit:
Oxyure a écrit:
un gros site de paris en ligne a décidé de financer le salaire de tous les joueurs français qui signeraient à la place du club !!!
Je ne suis même pas surpris... c'est un complot pour piller notre Ligue 1 !
Au passage, si ça se vérifie, taper dans les Rami ou autre Gameiro (qui ont sûrement un gros potentiel, je ne le nie pas), c'est limite un petit manque d'ambition. Par exemple un Mexes est libre en juin, là.
Mexes - Rami....
La charnière qui fait pas rêver la France... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
Posté le: Sam Jan 08, 2011 14:55 Sujet du message:
Christophe Jallet :
Citation:
Moi, je préfère qu'on me laisse tranquille finalement. (...) Des joueurs comme Francis Llacer, il en faut. Je suis dans la catégorie des joueurs qui ne doivent pas lâcher sinon le coup de bambou derrière la nuque arrive aussi sec.
Je l'aime bien ce Jallet, c'est un très bon joueur. En revanche, se comparer à Francis Llacer, c'est vraiment manquer de confiance en soi. Llacer, même en ne lâchant jamais rien, j'ai l'impression qu'on était nombreux à tout de même se demander ce qu'il foutait là, même un pro-OM quoi.
Posté le: Lun Jan 10, 2011 18:29 Sujet du message:
Jallet est quand même vachement surcôté. C'est devenu un joueur super hype, on en parle en équipe de france etc. ça doit être parce qu'il a une bonne mentalité, mais il a beaucoup de limites aussi.
Enfin je l'aime bien moi aussi. Et c'est clair qu'il est meilleur que Llacer, faut pas déconner !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum