Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 11:43 Sujet du message: [Santé] Putain de sinusiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! J'ai maaaaaaa |
|
|
Je suis sous antibio....
Mais rien n'y fait....
J'ai mal au craaaaaaaaaane ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
chuis malade comme un iench aussi, l'horreur, dormi 3 heures alors que complètement fracasse, effondrement hier soir après une journée à avoir voulu reprendre la vie comme si j'étais plus malade, super...
_________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
Depuis 3 jours, j'ai une toux sèche HORRIBLE à base de quintes qui ne s'arrêtent pas et qui me donne l'impression que je vais mourir étouffée et à force de tousser comme une dératée, je me paie des migraines affreuses. Cette nuit c'était le pic, j'ai toussé pendant une heure avec de grosses crises et j'ai du dormir à moitié assise parce qu'allongée je m'étouffe au bout d'une minute. J'ai perpétuellement un truc qui me chatouille au fond de la gorge et quand c'est trop fort, c'est l'horreur et le sirop toux sèche n'a pas l'air très efficace, je continue les pastilles c'est peut-être une irritation au fond de la gorge. Je hais cet hiver, je suis malade TOUT LE TEMPS. |
|
|
|
Bite Astrale dans le coma profond
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
Moi ça va. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Moi ça va. |
|
|
|
|
Bite Astrale dans le coma profond
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je mens, ça fait une semaine que j'ai pris froid...cela dit, je kiffe ma nouvelle voix de crooner. |
|
|
|
Mickey Willis dans le coma profond
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis jamais malade, je sais pas comment vous faites.. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 15:37 Sujet du message: |
|
|
Mickey Willis a écrit: | Moi je suis jamais malade, je sais pas comment vous faites.. |
Mickey : anima sana in corpore sano _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je disais ça aussi encore l'année dernière... |
|
|
|
enculetom
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Depuis 3 jours, j'ai une toux sèche HORRIBLE à base de quintes qui ne s'arrêtent pas et qui me donne l'impression que je vais mourir étouffée et à force de tousser comme une dératée, je me paie des migraines affreuses. Cette nuit c'était le pic, j'ai toussé pendant une heure avec de grosses crises et j'ai du dormir à moitié assise parce qu'allongée je m'étouffe au bout d'une minute. J'ai perpétuellement un truc qui me chatouille au fond de la gorge et quand c'est trop fort, c'est l'horreur et le sirop toux sèche n'a pas l'air très efficace, je continue les pastilles c'est peut-être une irritation au fond de la gorge. Je hais cet hiver, je suis malade TOUT LE TEMPS. |
J'dis ça, je dis rien, mais j'ai proposé une expérience sur l'autre topic qui pourrait calmer tes maux de gorge... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 1:33 Sujet du message: |
|
|
enculetom a écrit: | Youkali a écrit: | Depuis 3 jours, j'ai une toux sèche HORRIBLE à base de quintes qui ne s'arrêtent pas et qui me donne l'impression que je vais mourir étouffée et à force de tousser comme une dératée, je me paie des migraines affreuses. Cette nuit c'était le pic, j'ai toussé pendant une heure avec de grosses crises et j'ai du dormir à moitié assise parce qu'allongée je m'étouffe au bout d'une minute. J'ai perpétuellement un truc qui me chatouille au fond de la gorge et quand c'est trop fort, c'est l'horreur et le sirop toux sèche n'a pas l'air très efficace, je continue les pastilles c'est peut-être une irritation au fond de la gorge. Je hais cet hiver, je suis malade TOUT LE TEMPS. |
J'dis ça, je dis rien, mais j'ai proposé une expérience sur l'autre topic qui pourrait calmer tes maux de gorge... |
Bin si c'est pour chopper un de tes mycoses... je suis pas sur qu'elle y gagne au change
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Alexia dans le coma profond
|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 23:31 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Depuis 3 jours, j'ai une toux sèche HORRIBLE à base de quintes qui ne s'arrêtent pas et qui me donne l'impression que je vais mourir étouffée |
Pareil! c'est hyper-chiant! Mais moi je suis une bronchiteuse, et ça peut durer des semaines.. A vue de nez, ce que tu dis, ça me semble aussi plutôt les bronches, les pastilles c'est de la poudre de perlinpinpin, antibiotiques, hélas, et absolument aucune sortie sous aucun prétexte (grasse matinée, déjeuner au lit, sieste et se coucher de bonne heure). Hiberner avec un tas de noisettes et un pot de miel et ressortir dans 3 mois serait la solution idéale.
Lectures conseillées: Pascal, Renan, Krishnamurti (quand le corps est mortifié, l'âme s'élève) _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 2:58 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, arreter la clope. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne fume plus depuis 3 jours!
Je pense pas que ce soit une bronchite vu que c'est une toux sèche provoquée par des chatouillis au niveau du larynx/trachée et parfois j'ai l'impression de respirer une poussière et là mon système veut à tout prix sans débarasser et ça n'en finit plus de m'étouffer, en plein air ça ne m'arrive pas ces crises, c'est dans les endroits clôts où l'air est probablement trop sec. Une bête irritation je pense survenue après un début d'angine pourtant vite enrayée grâce à la lysopaïne, donc faut réhydrater mais c'est pas simple, inhalations, vaporub, 3 litres de tisane à base de thym, de citron, du lait, du miel, des pastilles qui font saliver, ça me calme mais bon ça revient quand même. Je vais tester le remède de grand mère à base de citron, miel et huile d'olive, bon appétit bien sûr... |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|