enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a pas d'avance à se plaindre, encore moins qu'à se vanter
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Politique & société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Youkali a écrit:
Sinon vendredi j'ai commandé des bouquins sur amazon pour moi, donc pas urgent et ils étaient dans ma boîte aujourd'hui. AHAA. Je ne douterai plus de la poste.


Je peux pas commander sur internet. Le remplaçant sur ma tournée met le courrier ordinaire (c'est à dire non recommandé) sur l'escalier collectif. Après deux mots sur la porte, puis sur l'escalier, puis trois plaintes à la Poste (vous imaginez pas comment c'est chaud de porter une plainte à la Poste depuis que c'est déentralisé), ça continue.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronislas
dans le coma profond


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 310
Localisation: Valenciennes / Caudry

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à être livré au Point Relais le plus près de chez toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois plus là, depuis le 17 décembre (depuis le 8 en vrai) le colis gît au centre de tri, pas de "en cours d'acheminement vers votre point relais". Et je pense pas que ce soit la faute de cdiscount là mais bien de kiala, le transporteur, cdiscount leur a filé mon colis en temps et en heure. Demain si j'ai toujours rien je vais aller chez games à st lazare pour voir s'ils ont pas ces jeux à des prix corrects et j'annule ma commande, ils ont qu'à bosser avec des gens qui savent faire face aux intempéries et aux grands nombres de commandes. Les delais ne sont pas du tout respectés (je veux bien quelques jours de retard mais là ça fait 12-13 jours que je devrais avoir reçu le colis et c'est pas comme si c'était un paquet de 3m sur 20) et kiala se fout en plus de la gueule du monde en modifiant la date des étapes.
Bon et moi je devais partir demain en fait... Je devrais aller chez games aujourd'hui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bronislas a écrit:
Demande à être livré au Point Relais le plus près de chez toi.


Donc par ces connards de KIALA! ahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conufs
dans le coma profond


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'Amazon est bien plus rapide. Cdiscount attend presque tjrs de m'envoyer la totalité de mes produits ds un seul carton.

La rapidité d'envoi est liée à ta situation géographique. C'est certain. Logique, etc.

Les pires enculés auxquels j'ai eu affaire sont Pixmania.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronislas
dans le coma profond


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 310
Localisation: Valenciennes / Caudry

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année je suis dans un immeuble, je passe par Kiala, et je reçois même plus vite que lorsque je demandais à avoir le colis au domicile, donc ça ne reflète en rien la qualité du service sur le plan national.

Et méfie-toi aussi des dates données par cdiscount. Mon réflex devait être envoyé le 17 juillet, j'ai eu la confirmation d'envoi le 24. On m'a annoncé le 27 ou le 28 que j'aurais du retard (à mon avis ils ne l'avaient toujours pas envoyé à ce moment-là). Et finalement je suis allé le chercher autour du 5 août, et la personne du relai m'a dit qu'il l'avait depuis 4 jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conufs
dans le coma profond


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

A Toulouse, j'ai remarqué qu'ils avaient tjrs un jour de décalage (en avance) entre le mail et la réception du colis pr le point relais.

Alors que c'était le contraire à Nantes...mais je commence à radoter comme une merde là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là pour Noël ils font chier pas mal de monde sur un plan national (et pas que des clients cdiscount), suffit de regarder sur les forums je ne suis pas la seule à attendre mes cadeaux de noël qui est juste le moment où c'est bien de recevoir les colis au bon moment. Moi aussi je suis déjà passé par kiala auparavant sans aucun problème ou retard mais vu comme ils savent gérer les crises, sans être capable de donner de réponses claires sur les livraisons, je vais franchement éviter à partir d'aujourd'hui, par pur principe et parce que je ne dépends pas d'eux comme vous à cambrousse land Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conufs
dans le coma profond


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Youkali a écrit:
parce que je ne dépends pas d'eux comme vous à cambrousse land Twisted Evil


lol! Attaque territoriale là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bronislas a écrit:
Et méfie-toi aussi des dates données par cdiscount. Mon réflex devait être envoyé le 17 juillet, j'ai eu la confirmation d'envoi le 24. On m'a annoncé le 27 ou le 28 que j'aurais du retard (à mon avis ils ne l'avaient toujours pas envoyé à ce moment-là). Et finalement je suis allé le chercher autour du 5 août, et la personne du relai m'a dit qu'il l'avait depuis 4 jours...


Non mais j'ai eu la confirmation d'envoi le 8 décembre justement comme prévu, et il a été remis à kiala dans la foulée et c'était le même suivi sur le site de kiala avant qu'il ne reflashe le colis à une autre date (qui n'apparait pas chez cdiscount par contre ou forcément). Et ça devait arriver le 9 ou le 10 à mon point relais selon leurs engagements, et donc ça fait des jours que ça traîne je ne sais où sans savoir exactement quand est-ce que ça va arriver... Je suis déjà allée 3 fois dans mon point relais, en début de semaine dernière, vendredi et hier et ils ne l'ont pas et personne ne sait si je vais le recevoir à temps. Pas la peine de chercher des excuses à kiala c'est eux qui chient, c'est très clair, j'aurais du faire confiance à la poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/Livraison-Kiala-Caca/116634025072495?ref=ts

I did it! Maintenant je vais faire la pub sur les 145897 forums où les gens se plaignent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conufs
dans le coma profond


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je suis un Rémi sans famille à présent.

Mais Facebook a commencé comme ça. Et ça, je le sais !

Spoiler:


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci, attends j'arrive, j'ai pas vu qu'il fallait que je clique sur j'aime aussi. Wink

Viens dans mon slip on est déjà 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Politique & société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP