Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:53 Sujet du message: RIEN QUE POUR PHÈDRE PARCE QU'IL LE VAUT BIEN |
|
|
_________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
kleber dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:39 Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis d'en profiter aussi
Je reste sur un souvenir ébloui peut-être pas très rationnel, là ça me marque plus comme un brouillon de ce qui viendra ensuite, une certaine sauvagerie, la solitude y compris dans l'amour, l'ennui d'après la révolte...
En tout cas, merci, ça a sauvé ma soirée après |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:41 Sujet du message: |
|
|
Ravi que tu aies eu le temps de voir ce gif. _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:01 Sujet du message: |
|
|
Faut organiser des Duels, ici! Dans la section ring.
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:05 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est ce que je dis _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
kleber dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:15 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'avais vu ton lien ce matin, et je l'ai enregistré pour le regarder le soir. Ce qui fait que je peux montrer à Kuni (qui en meurt d'envie, tant d'insistance c'est de la dénégation) la tête de Garrel à 8 ans :
|
|
|
|
Phèdre dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Au contraire même.
Kuni, ta gueule.
Merci Zahad, le gif est superbe mais m'a bien déprimé au final. _________________
|
|
|
|
Pipi dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bisous. |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 14:08 Sujet du message: |
|
|
Incompris, donc, par les connards comme moi. Bah tant mieux, je lui permets de se réaliser.
kleber a écrit: | |
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Phèdre dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Il va sans dire que je plaisantais. Mais ce gif m'a quand même déprimé... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussije plaisante . _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Pipi dans le coma profond
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 14:46 Sujet du message: |
|
|
Zahad le rouge a écrit: | c'est nul et puis c'est nul.. |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes fous. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|