Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
enculetom a écrit: | et j'me suis donc senti comme dès fois dans une soirée avec des gens qui se connaissent et te font comprendre que tu serai ailleurs ce serait aussi bien. |
|
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
je comprends, tout cela. et à la base, on avait prévu le ring sur la première version pour y remédier. La même chose aurait été souhaitable ici, mais la Board admin nous empêche d'avoir accès à la colle (donc de recoller des messages dans un autre topic). Du coup, toutes les discussion ont été pourries.
Et sur un forum à 30, ça private-oke beaucoup, et ça finit souvent comme ça, donc mettre les enguelades à l'écart aurait facilité la lecture des topics, en rendant plus visibles les écrits.
Maintenant, c'est encore rémédiable, si l'on fait du ring une sous section (parce que pas besoin de recollage des messages, tout les cacas pourrot y être déplacés.) _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas besoin de colle pour réparer les topics "invisibles".
Même pas besoin d'être admin en fait. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le problème, Oxy. Je parlais d'autre chose. De recoller les mesages d'engueulades foireuses sur le ring. On peut pas, y a pas de colle. Donc, il faut faire du Ring une sous section si on eut y délpacer une suite de messages caca. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Si ça vous interesse : il suffit que le (nouveau) premier postant de chaque topic "perdu" édite son post.
Editer. Enregistrer.
et pouf ! magie.
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
SolKarlus a écrit: | Ce n'est pas le problème, Oxy. Je parlais d'autre chose. De recoller les mesages d'engueulades foireuses sur le ring. On peut pas, y a pas de colle. Donc, il faut faire du Ring une sous section si on eut y délpacer une suite de messages caca. |
Hennnnn, ok. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
et euh... comment on retrouve les topics perdus pour les éditer? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
Par une recherche. Mais on les a tous, là, non? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'en avais compté 53 potentiellement manquant.
Mais pas mal de topic créé sans deuxième post.
Donc voilà, j'en sais rien en fait. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
et sinon, quand est-ce que tu te remets à poster? |
|
|
|
enculetom
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bah quand j'aurais envie, si y'a un truc cool à écrire ou à répondre. J'ai jamais écrit grand chose ici de manière générale de toute façon. Mais si mes blagues géniales te manquent, n'hésite pas à me forcer. Sinon j'aime beaucoup le nom de ce topic. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je laisse Enuletom, ou je rajoute un c? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
tu enlèves ce titre ridicule. |
|
|
|
Averroès dans le coma profond
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
SolKarlus a écrit: |
Et sur un forum à 30, ça private-oke beaucoup, et ça finit souvent comme ça,
|
C'est ça le point crucial, y a pas beaucoup de sang frais ici. C'est de la faute de personne mais c'est un des trucs qui je pense nuit énormément au forum. Y a pas de dynamique.
|
|
|
|
|