Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 12:40 Sujet du message: Enuletom est-il une pute? |
|
|
Je remarque qu'enculetom est une belle petite pute après ce qu'il nous a dit, quand je vois ça [NDLR: Le topic au sujet de son film]. ceci est ma critique. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Dernière édition par Kuni l'hungus le Mar Sep 28, 2010 22:31; édité 1 fois |
|
|
|
Carton dans le coma profond
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ah, qu'est ce qu'il avait dit ? _________________ La Quadrature |
|
|
|
Pipi dans le coma profond
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
42 a écrit: | Je remarque qu'enculetom est une belle petite pute après ce qu'il nous a dit, quand je vois ça. ceci est ma critique. |
c'était une autre époque, karlus. peut-être qu'à ce moment-là, il croyait encore à sa participation à enculture.
après, il l'a aussi posté sur fdc il me semble. |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois même pas le propos ici.
Quel est le rapport entre le départ d'enculetom et son film ?
I miss him.
Il avait de bon calembours. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
karlus est quelqu'un d'entier. et quand il s'agit de trahison, il n'est pas question de faire des compromis. way to go karlus! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
un craquage de plus donc. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
c'est un doigt d'honneur ton avatar là? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est un Gobou. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Mais toi par contre ton avatar moche....
...et bien je suis déçu. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien mon avatar moche. |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ah, mais ça a tout à voir. Cet encul (Tom)é dit qu'il n'a rien vu ci. C'est manifestement faux et même pour les choses personnelles. il s'agit pas de trahison, les gens vont et viennent, n'appartiennent à personne. Mais il s'agit simplement de décence.
Et j'exhumais ça parce que je suis retombé sur ce topic en en cherchant un ancien. Du coup je dis ça. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas le sens (ni le but) de ton post. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
Normal, je parle de décence.
Sinon, ouais, ça sert plus à rien d'en parler. Mais bon, c'et queue dalle, là, c'est de l'ordre du ring. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
42 a écrit: | Normal, je parle de décence. |
Oui, c'est un concept que tu ne t'es pas encore bien approprié apparemment.
Du coup c'est pas évident pour toi d'en parler aux autres, ou d'en parler dans le bon contexte. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|