Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zagriban dans le coma profond

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bronislas a écrit: | Oui je suis à deux minutes à pied du stade, donc ça aide. Je ne prends pas d'abonnements car tout n'est pas intéressant. L'année dernière j'ai vu des matchs contre l'OM, Monaco, Bordeaux et Lyon vraiment intéressants (pas seulement en raison des victoires ) |
L'année dernière, j'étais allé voir le match contre Monaco à Nungesser. Belle victoire, mais je me souviens surtout de la bagarre générale à la pause dans les tribunes qui avait duré 20 minutes au moins. |
|
|
 |
Mickey Willis dans le coma profond

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je croyais que c'étaient les supporters parisiens les méchants.. On nous mentirait donc à la télé ?
Non, quand même pas.. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 13:53 Sujet du message: |
|
|
Mais non Mickey !
Tout le monde sait que les supp's parisiens se sont des vrais bisounours maintenant !!!
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Bronislas dans le coma profond

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 310 Localisation: Valenciennes / Caudry
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bisevac il est costaud franchement, ce sera une perte pour Valenciennes (car c'est certain qu'il ne restera pas, comme Audel, il sort du lot).
Pour le match contre Monaco, effectivement, belle bagarre, ça a repris lors du match VA - Lyon je crois (donc à deux fois lors de gros matchs du VAFC). C'est un problème de kop en fait : la Tribune de fer est un peu spéciale, elle est très basse, et n'est pas suffisante je pense pour les groupes de supporters. Il y a des sécessionnistes en tribune Pouille, apparemment un peu plus nazillons que les autres, et tout ce petit monde ne s'entend pas sur les chants, des broutilles du genre. Le pire c'est qu'ils se menacent de part et d'autre de la grille, et il y a quelques affrontements en bas de la tribune de fer, mais jamais plus (après en-dehors du terrain dans certaines ruelles...), mais c'est clairement une poignée de ploucs qui dérange le stade complet, comme en témoignent les abondants sifflets qui ponctuent ces événements. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bronislas a écrit: | Bisevac il est costaud franchement, ce sera une perte pour Valenciennes (car c'est certain qu'il ne restera pas, comme Audel, il sort du lot).
Pour le match contre Monaco, effectivement, belle bagarre, ça a repris lors du match VA - Lyon je crois (donc à deux fois lors de gros matchs du VAFC). C'est un problème de kop en fait : la Tribune de fer est un peu spéciale, elle est très basse, et n'est pas suffisante je pense pour les groupes de supporters. Il y a des sécessionnistes en tribune Pouille, apparemment un peu plus nazillons que les autres, et tout ce petit monde ne s'entend pas sur les chants, des broutilles du genre. Le pire c'est qu'ils se menacent de part et d'autre de la grille, et il y a quelques affrontements en bas de la tribune de fer, mais jamais plus (après en-dehors du terrain dans certaines ruelles...), mais c'est clairement une poignée de ploucs qui dérange le stade complet, comme en témoignent les abondants sifflets qui ponctuent ces événements. |
et pourtant...
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Sarastignac dans le coma profond

Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 237 Localisation: Aux toilettes.
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce forum foot !
Je reviendrai ! _________________ [i:5440001400]Un slip sale svp ![/i:5440001400] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bronislas a écrit: | Bisevac il est costaud franchement, ce sera une perte pour Valenciennes (car c'est certain qu'il ne restera pas, comme Audel, il sort du lot). |
Ok, je pense que c'est le bon renfort à prendre pour Paris. Montanier a posé un ultimatum pour le 23 aout.
Sinon l'attaquant de l'OM sera vraisemblablement Gignac pour.. 16 millions d'euros. Kaboré-Gignac à la place de Cheyrou-Niang, Deschamps continue de monter son équipe de bourrins. ça marche bien en ligue 1 après tout.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Gignac au prix de Fabiano.... Quelque chose m'échappe... C'est qui son agent à Gignac ? _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
ça peut s'expliquer dans le fait que pour Gignac c'est pas de l'argent perdu, si ils en font pas n'importe quoi ils pourront plus tard le revendre à un bon prix (même si je doute fortement que ce sera 16 millions...). Tandis que 18 millions pour Luis Fabiano à 30 ans, c'est surement de l'argent qu'ils retrouveront jamais + un salaire plus élevé.
Mais bon c'est vrai que c'est le bordel, et puis Gignac c'est pas le même joueur que Niang. Si Ben Arfa s'en va, je me demande bien comment ils vont jouer devant maintenant.
Sinon je me faisais du soucis pour Tours après le départ de Giroud mais je crois qu'ils se sont trouvés un nouveau phénomène avec le recrutement de Guie Guie: déjà 5 buts en deux matchs.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 7:11 Sujet du message: |
|
|
Mickey Willis a écrit: |
Sinon je me faisais du soucis pour Tours après le départ de Giroud mais je crois qu'ils se sont trouvés un nouveau phénomène avec le recrutement de Guie Guie: déjà 5 buts en deux matchs.  |
Il me semble avoir lu que c'est même son deuxième triplé en 3 match ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais il en a encore mis un après mon post
Et ils sont allés le chercher en Hongrie !
Sinon Marseille cherche aussi qqun pour jouer sur l'aile: Remy ou Nzogbia apparemment. Si ils ont Gignac + un des deux ça aurait déjà nettement plus de gueule.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 0:55 Sujet du message: |
|
|
MWOUAHAHAHAHAHA SARASTIGNAC !!!!
4-0 !!!!
DANS TON GROS CUL DE SUDISTE QUI SENT LA PATATE POURRIE !!!!
(hum hum, il faut néanmoins raison garder) _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Fanni - Mbia Diawara - Taiwo
Vlà une belle défense de bourrins demeurés. Et le parlez pas d'Heinze c'est encore pire ! |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
Mickey est revenu! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je continuais de passer mais sans poster.. Voilà qui est chose faite ! |
|
|
 |